Envoyez automatiquement des informations à Workflowy depuis des milliers d'applications grâce à nos intégrations.
Actuellement, vous ne pouvez qu'envoyer du contenu à Workflowy. Nous prévoyons de permettre l'envoi depuis Workflowy plus tard.
Créez un Zap qui envoie du contenu vers un nouvel élément après avoir reçu un événement déclencheur d'une application tierce.
Connectez des applications tierces à Workflowy en utilisant Zapier, et débloquez des possibilités presque illimitées pour capturer vos idées, vos tâches, vos notes et votre matériel de recherche.
Note : Avant de commencer
1. Commencez par créer un nouveau Zap dans Zapier et définissez l'événement déclencheur (par exemple, une nouvelle tâche dans Todoist). Une fois que vous avez fait cela, votre Zap devrait ressembler à ceci. Cliquez sur "Continuer".
2. Ensuite, vous définirez l'étape 'Action' en utilisant Workflowy. Recherchez et sélectionnez "Workflowy" dans l'écran "Change Action".
3. Sous "App & Event", choisissez l'événement "Create bullet" et cliquez sur "Continue".
4. Dans la section "Compte", cliquez sur "S'identifier" et suivez les instructions qui s'affichent. Besoin d'aide ? Lisez “Comment obtenir une clé API Workflowy?”.
5. Lorsque votre compte est connecté, ajoutez une URL de destination dans la section 'Action'. Vous pouvez laisser ce champ vide, et les nouvelles puces seront sauvegardées sur l’accueil (niveau zéro) de votre compte Workflowy. Besoin d'aide ? Lisez 'Comment obtenir l'URL de l'emplacement de sauvegarde de Workflowy?'.
6. Ensuite, spécifiez le contenu à inclure dans votre puce et sa note.
7. Enfin, testez l'action, cliquez sur "Publier" et votre installation est terminée.
Note: Les zaps peuvent prendre entre 1 et 15 minutes selon votre niveau d'abonnement à Zapier.
1. Visitez cette page : https://workflowy.com/api-key
2. Générez la clé API de Workflowy, et cliquez sur 'Copier'.
3. Retournez à la fenêtre contextuelle "Connecter" de Zapier, collez la clé API dans le champ de texte et cliquez sur "Oui, continuer...".
4. Votre Zap est maintenant connecté à Workflowy. La coche verte dans votre Zap le montre. Pas de coche verte ? Voir la section Dépannage ci-dessous.
Note: Votre clé API n'expire pas. Pour protéger la sécurité de votre compte, ne partagez pas votre clé API avec d'autres personnes.
Vous pouvez choisir où votre Zap va créer de nouveaux points. Ceci est utile pour envoyer différents types de contenu à différents endroits (par exemple, de nouvelles idées vers un point 'Inbox', des tâches de projet vers un tableau Workflowy partagé, ou en utilisant Workflowy comme un lecteur RSS).
Il y a deux façons d'obtenir l'URL d'un point :
A. Naviguez jusqu'à votre emplacement de sauvegarde Workflowy préféré et copiez l'URL du navigateur.
B. En ouvrant le panneau du point de destination, cliquez sur “Copy internal link”.
Oui, vous pouvez le faire. Suivez la méthode décrite dans 'Comment obtenir l'URL de l'emplacement de sauvegarde de Workflowy' ci-dessus. Vous aurez besoin des permissions 'Can edit' ou plus. Pour en savoir plus, consultez cet article sur le partage.
"This auth is expired. Please reconnect it here." ou
"Authentication failed: The app returned "Invalid Credentials, try again."
"Save location URL is invalid" or "Save location not found"
Vérifiez que vous avez ajouté une URL Workflowy valide ('ex: https://workflowy.com/#/x2f8ae43c8fb'). Toujours bloqué ? Voir Comment obtenir l'URL de l'emplacement de sauvegarde de Workflowy ?
"Permission denied"
Vous devez disposer d'autorisations "Peut modifier" ou supérieures pour enregistrer sur un point partagé. Demandez au propriétaire de modifier vos autorisations d'accès. Pour en savoir plus, consultez l'article Partage.
"Monthly item quota used"
Vous avez atteint la limite mensuelle de points de votre compte gratuit. Passez à Workflowy PRO pour un nombre illimité de points.
"Rate limit reached"
Un Zap ne peut envoyer qu'un maximum de 100 nouvelles points par minute. Assurez-vous que l'événement "Trigger" ne se déclenche pas plus de 100 fois par minute ou que l'étape "Action" ne crée pas plus de 100 nouveaux points à la fois.
"Gmail won't connect to non-approved apps"
Google a mis en place des blocages de sécurité sur l'accès aux informations des comptes Gmail se terminant par @gmail.com et @googlemail.com. Ce problème affecte la plupart des applications sur Zapier, donc ce problème n'est pas lié à Workflowy.
Cependant, les emails de Google Workplace avec des domaines personnalisés ne sont pas affectés. Vous pouvez trouver plus de détails dans l'article 'Problèmes courants avec Gmail sur Zapier'.
Pour envoyer le contenu d'un email @gmail.com et @googlemail.com vers Workflowy via Zapier, veuillez utiliser notre modèle.
Nous avons une collection croissante de modèles de zapier prêts à être utilisés pour commencer à envoyer des informations à Workflowy dans notre bibliothèque d'intégrations.
Vous avez une demande pour un Zap ou vous avez fait un Zap cool que vous voulez partager ? Partagez votre zap avec nous.
Vérifiez la section 'Zaps' sur la page Zapier's service status. Si aucun problème n'est signalé, contactez le support Workflowy.
Notre raccourci Apple vous permet d'envoyer rapidement des informations à Workflowy depuis votre bureau Mac ou vos appareils iOS. Vous pouvez combiner les raccourcis Apple avec Siri pour capturer des notes en mode mains libres.
Les raccourcis Apple fonctionnent sur macOS, iOS, iPadOS et watchOS.
En savoir plus sur les raccourcis Apple sur iOS, et sur mac.
1. Ouvrez le lien du raccourci Apple
2. Cliquez sur le bouton “Get Shortcut” (Obtenir un raccourci) pour enregistrer le raccourci
3. L'application Apple shortcuts s'ouvre, cliquez sur “Add shortcut…” (Ajouter un raccourci)
4. Saisissez votre clé API Workflowy
5. Entrez l'URL de Workflowy où vous voulez sauvegarder le contenu
6. Cliquez sur “Add Shortcut” (ajouter un raccourci) pour enregistrer votre clé API et l'emplacement de l'enregistrement
7. Déclenchez le raccourci avec Siri en disant “Hey Siri, save my idea”.
Vous pouvez maintenant parler et tout ce que vous direz sera sauvegardé sur votre compte Workflowy.
Note : Vous pouvez également déclencher ce raccourci à partir de la barre de menu de votre bureau Mac.