Le partage

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée ?Contactez-nous

Le partage

Vous pouvez partager n'importe quel élément dans Workflowy.

Lorsque vous partagez un élément, le point partagé aura un anneau bleu, cela vous permet de savoir que l'élément est partagé.

Chaque élément peut avoir ses propres permissions, les permissions pour les éléments imbriqués seront les mêmes que le point qui les contient.

Les personnes qui voient les éléments partagés via le lien secret n'ont pas besoin de se connecter ou d'avoir un compte Workflowy, c'est donc une excellente option pour partager avec des utilisateurs qui ne travaillent pas avec Workflowy

Partager quelque chose

Vous pouvez partager à partir du menu élément (les trois points qui apparaissent au survol d’un point), du bouton partager dans la barre de menu, et en utilisant la commande slash (/)

1. Ouvrez le menu de l'élément que vous souhaitez partager.
2. Cliquez sur “Share” (partager)

Le panneau de partage s'affiche. À partir de là, vous pouvez choisir de partager via un lien secret ou en invitant des utilisateurs avec leur adresse e-mail.

Partager avec des personnes spécifiques

Vous pouvez inviter des utilisateurs à accéder à un élément en utilisant leur adresse e-mail. Chaque utilisateur que vous invitez peut avoir ses propres permissions (droits d’accès) et vous pouvez les modifier à tout moment. Vous pouvez supprimer un utilisateur que vous avez invité à tout moment.

1. Ouvrez le menu de l'élément à partager
2. Cliquez sur “Share
3. Dans le panneau de partage, saisissez l'adresse e-mail de la personne avec laquelle vous souhaitez partager l'information
4. Choisissez les autorisations pour cette personne dans le menu déroulant.
5. Cliquez sur “invite” (inviter)

Vous verrez le texte “invited” à côté de l'email des utilisateurs invités. L'utilisateur invité recevra un e-mail l'invitant à s'inscrire à Workflowy pour voir l'élément partagé. Une fois que l'utilisateur a créé un compte, le texte dans le panneau de partage indiquera “accepted” (accepté).